Commentaires (8)
Olivier 3 mai 2009 à 9:29

Le 4 juin?? C’est tard! Et si Orange gagne, on fait comment pour le préjudice subi? OS est suspendu depuis fin mars! Alors que la fin du championnat est passionnante. C’est un manque à gagner terrible.

sergio19 3 mai 2009 à 10:47

fallait juste prendre l’abonnement avant la suspension.

Rico El Gringo 76 3 mai 2009 à 12:40

Du préjudice à notre niveau « Olivier », bah y en a pas: si tu t’es abonné avant la suspension de commercialisation, tu recois qd mm la chaine n’est ce pas, donc rien à réclamer!! Maintenant si tu attends de t’abonner à OS, tu es surement ds le cas de centaines d’autres clients potentiels, tu patiente « ds la file d’attente » à l’image d’un couloir du service publique , le temps que Orange te donne le feu vert (ou ton n°)!!!…, eh oui le tps passe, tu es en retard à ton rdv ou bien le championnat de F1 arrive à son terme, ca fait partie du jeu!… Toujours rien subit donc, alors encore pas de préjudices!!!

Olivier 4 mai 2009 à 0:32

@ rico. Je parle du préjudice subi par Orange, pas pour les abonnés, pour Orange et les potentiels futurs abonnés. La fin du championnat est passionnante, certains pourraient avoir envie de voir les matches du samedi et ben ils ne pourront pas. Un championnat ouvert pour le titre et pour la relégation est une bonne offre d’appel mais encore faut il pouvoir y donner suite.

néné 4 mai 2009 à 0:46

Je suis abonné orange sport que j’ai défendu bec et ongle à ses débuts.
La fin du championnat est passionnante mais je vous conseille de bien
réfléchir avant de souscrire à une offre (quand se sera possible) encore bien pauvre (à mon gout) pour 6 euros / mois.

sergio19 4 mai 2009 à 13:03

orange sport gagnerai en attrait en étant couplé à sport +

Rico El Gringo 76 4 mai 2009 à 18:52

J’étais loin de penser que Orange subissait des préjudices! Ils ont décidés seuls de cette situation, et en connaissance de cause, à eux d’en sortir avec une issue favorable.C’est tout ce que je souhaite à O.S.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page