Un salarié craque en direct sur BFMTV

La visite du patron de France Télécom Didier Lombard aujourd’hui à Metz (Moselle – Lorraine) a donné lieu à une scène poignante. En effet, un salarié, qui venait de s’entretenir avec lui a exprimé son désarroi en direct devant les caméras de BFM TV, les larmes aux yeux. « C’est malheureux d’être comme ça« , a-t-il témoigné, évoquant les difficultés au sein de l’entreprise:

Sources: Le Post, SFR Info, BFMTV

J
Julien
Expert télécom · AlloForfait

L'expert des bouquets et actus TV

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. totof59 16 octobre 2009
    Terrible ! Le travail doit permettre de s'épanouir tant sur le plan professionnel que sur le plan privé. Or le témoignage de ce courageux salarié nous montre comment on peut en arriver à se 'tuer' à la tâche. On comprend mieux la volonté de détruire, humilier, rabaisser, dégoûter, écoeurer les salariés... Le système mis en place par FT est un système pervers dont les schémas traditionnels sont fondés sur la rentabilité, la productivité mais aussi la mobilité professionnelle et géographique. Les 2 notions de mobilité sont souvent un frein ou une source d'angoisse pour un salarié. Tous les patrons le savent... Lombard doit partir et surtout, il faudrait carrément revoir la notion d'épanouissement, de clause de mobilité dans ces entreprises...
  2. cyrille76 15 octobre 2009
    je n'ai rien à dire sur ce qui se passe tellement je suis attristé. Le dernier salarié c'est pendu : marié et père de 3 enfants !! Mais comment peut on en arriver là !!

Laisser un commentaire