Les salariés de France Télécom/Orange sont appelés à se mobiliser sous des formes à définir dans chaque établissement (débrayage, rassemblement, assemblée générale, etc.) alors que reprennent mardi les négociations sur le stress dans le groupe déclenchées par la multiplication des suicides, selon l’AFP.
Grève chez France Télécom/Orange aujourd’hui
Dernières actualités
Fibre : Il reste encore 2,3 millions de locaux à rendre raccordables
Streaming illégal : l’Arcom veut couper les flux immédiatement pendant la Coupe du Monde
Mythos : Orange serait en discussions pour avoir accès au modèle d’IA d’Anthropic
Avec le rachat de SFR, Bouygues Telecom espère venir titiller le numéro 1
Trump Phone T1 : le téléphone « made in USA » est bien un HTC rebadgé
Rachat de SFR : une opération contre nature pour le patron de l’Autorité de la concurrence
Freebox Revolution/Pop/Delta/Ultra : Free ajoute un nouveau mode wifi expérimental
2G : la baisse du nombre de SIM s’accélère mais l’Arcep s’inquiète tout de même

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.