Pour SFR, l’Etat lui devrait plusieurs centaines de millions d’euros
Alors que SFR a été épinglé par la DGCCRF pour cause de délais de paiements trop longs, l’opérateur réplique et accuse à son tour l’Etat de procéder de la sorte également.
SFR a été condamné par la Répression des fraudes mais cela ne l’a pas empêché de balancer le nom d’un autre mauvais payeur, l’Etat.
Selon les propos de l’opérateur recueillis par Les Echos, la direction de l’opérateur attendrait ainsi « urgemment de l’Etat, des administrations et collectivités locales, que les dizaines de millions d’euros d’impayés ou de retard de paiements vis-à-vis de SFR, soient enfin honorés, et ce dans les délais prévus par loi ».
Avant d’ajouter que » la loi s’applique à tous, aux entreprises comme à l’Etat ». Une façon de rappeler que si SFR n’est pas tout blanc, l’Etat qui le condamne par le biais de la DGCCRF, est tout aussi fautif que l’opérateur.
Concernant les faits, SFR met en cause les problèmes que l’entreprise avait rencontré en 2017 en plein plan de départs volontaires et de réorganisation de l’entreprise dont la direction financière avec une réduction des effectifs d’un tiers environ.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.