Promo Bouygues
Commentaires (4)
max242 10 août 2020 à 12:10

Ceux qui font ce débat n’ont qu’à publier leur propre consommation internet et téléphonique pour commencer, histoire de voir s’ils ne consomment pas beaucoup…
Par ailleurs c’est n’importe quoi à l’heure où en campagne beaucoup sont isolés de toutes administrations et doivent faire leurs démarches en ligne ; où l’on demande aux français de rester chez eux pour favoriser le télétravail ; beaucoup de gens regardent la TV sur les décodeurs des opérateurs ou regardent Youtube…

Azerty 11 août 2020 à 12:28

Vu la qualité de notre réseau 4g… Pas étonnant qu’on ne consomme que 10go il faudrait déjà qu’on ai une 4g de qualité et non que des mots étalés sur le contrat… Je suis en 4g et j’ai des débits pourris.

Abdou095 11 août 2020 à 17:01

Ce type d’annonce est à rapprocher de certaines études qui affirment que le réseau 4G actuel sera saturé en France fin 2021 surtout si la 5G n’est pas déployée. Or, on connait le conflit en cours avec Huawei et qui va sûrement pénaliser ce déploiement sinin le freiner. Il s’agirait d’une décision incohérente alors les salariés vont être amenés à faire du télétravail et le citoyen user encore plus des outils e_gouvernoment…de toute manière 10G/mois fera l’affaire de la plupart d’entre nous.

Vince 11 août 2020 à 17:08

C est encore un histoire de pognon derriere tous ça rien d autre ils trouveront toujours des excuses bidon pour ce faire du blé l excuse de notre epoque c est la pollution et ils vont ce servir de cette excuse a tout va. Bientot ils vont augmenter le prix de ça ou ça et puis ça car ça pollu y a bien d autre choses qui pollu bien plus et ils ne disent rien voir meme le cacher, c est comme ça les arrangent, tant que ça leur rapporte du fric, et
que ça leur coute rien

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page