Orange va également augmenter son forfait 140 Go 5G et le faire passer à 170 Go
En plus du forfait 40 Go 4G qui va passer à 100 Go 5G pour 4 euros de plus, Orange a également annoncé une augmentation pour son forfait 140 Go, mais la différence est plus faible et il est possible de refuser le changement.
Orange a envoyé un mail à certains de ses abonnés pour leur signaler la future augmentation de leur forfait étant donné que « les usages en internet mobile sont en pleine croissance et en constante évolution ».
Un euro pour 30 Go de plus
Ainsi, le forfait mobile 140 Go 5G passera à 170 Go d’internet mobile en échange d’un euro de plus par mois, ce qui fait que le forfait passera à 34,99 euros par mois, hors options ou remises éventuelles sur la facture.
Cependant, l’augmentation n’est pas obligatoire et il est tout à fait possible de la refuser simplement depuis son espace client jusqu’au mois d’octobre, et même encore au-delà puisqu’il est possible de refuser jusqu’au mois de décembre. Cependant, au mois de novembre, l’opérateur vous basculera sur le nouveau forfait, sans surcoût durant un mois, pour pouvoir le tester.
A noter qu’Orange s’aligne ici sur le tarif de son forfait 170 Go 5G, il n’y a donc pas de différence entre le forfait qui aura évolué et l’offre au catalogue des offres de l’opérateur.
Il s’agit du deuxième changement annoncé par l’opérateur à ses abonnés en quelques jours. Nous annoncions ce 4 septembre le passage d’un forfait 40 Go 4G vers un forfait 100 Go 5G pour 4 euros de plus, soit un prix mensuel de 26,99 euros par mois.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.