Coriolis : nouveau logo, nouvelle identité visuelle

coriolis nouveau logo

coriolis nouveau logoL’opérateur Coriolis donne un coup de frais à sa charte graphique et a entièrement refait son site et son logo. Ces derniers se veulent plus modernes et plus épurés, rendant la navigation sur le site plus aisée.

Il y a du nouveau chez Coriolis Télécom, qui s’appelle désormais simplement « Coriolis ». L’opérateur, racheté par SFR en 2022, vient de mettre à jour son logo et sa charte graphique, donnant un ton plus moderne et plus épuré à la marque.

L’opérateur en a profité pour faire une refonte de son site internet qui est désormais plus clair et plus intuitif, tout en étant plus dans l’ère du temps avec un design « flat » et des offres mobiles plus mises en avant. Exit le bleu foncé et le site terne et place à une interface plus visuelle et un bleu turquoise couplé à du gris clair et du gris foncé.

Un nouveau forfait mobile

Outre les changements graphiques, l’opérateur propose toujours les mêmes forfaits mobiles à travers deux gammes : une sans mobile et sans engagement et l’autre avec mobile à tarif avantageux et engagement 24 mois.

coriolis forfaits sans engagement

Dans la première, vous avez le choix parmi 4 forfaits allant de 30 Go à 200 Go, et les deux plus généreux en data sont compatibles 5G. Dans la deuxième, trois forfaits sont proposés de 120 Go (nouveau forfait) à 200 Go et tous sont compatibles 5G.

Pour en savoir plus sur les forfaits Coriolis, rendez-vous sur notre page dédiée.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *