Free : le quick transfert de l’eSIM est disponible pour l’iPhone et arrivera dans les prochains mois sur Android

Le transfert et la conversion de l’eSIM est désormais plus simple sur iPhone. Pour Android, les utilisateurs devront encore attendre un peu avant de pouvoir en profiter.

boutique free

Free a annoncé que le Quick Transfert était dorénavant activé sur les iPhone. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs d’un smartphone signé Apple peuvent profiter plus facilement de l’eSIM.

Quick Transfert sur iPhone

Désormais, il est possible de convertir une SIM physique en eSIM mais aussi de transférer une eSIM entre différents iPhone grâce à Quick Transfert, plus besoin de faire appel au service client ou de se rendre sur son compte pour pouvoir changer de SIM.

La fonctionnalité est disponible pour tous les abonnés Free disposant d’un iPhone tournant sous iOS 18.5 ou plus.

Afin de convertir votre SIM en eSIM, il suffit de vous rendre dans « Réglages » puis « Données cellulaires » et enfin sélectionner l’option « Convertir en eSIM ». Pour rappel, le changement est facturé 10 euros.

Encore quelques mois d’attente sur Android

Ces changements doivent également arriver sur Android mais cela prendra du temps. Free parle des « mois qui viennent » sans plus de précision. L’opérateur travaille actuellement avec Google pour activer la fonctionnalité

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *