CANAL+ Ligue 1 Uber Eats : la chaîne va s’arrêter à la fin du championnat

CANAL+ Ligue 1 Uber Eats

CANAL+ Ligue 1 Uber EatsPar le biais d’un mail annonçant l’évolution d’un pack de chaînes, Free a annoncé l’arrêt de la distribution de la chaîne CANAL+ Ligue 1 Uber Eats.

Free a annoncé l’évolution du pack DAZN à ses abonnés d’ici la fin du mois de mai avec la suppression d’une chaîne mais l’opérateur n’est pas le seul à être impacté par ce changement.

L’arrêt de la distribution de la chaîne

Dans le mail adressé à ses abonnés et qu’Univers Freebox a reçu, Free informe ses abonnés de l’arrêt de la distribution de la chaîne CANAL+ Ligue 1 Uber Eats au terme du championnat de Ligue 1 Uber Eats le 18 mai prochain.

La chaîne n’étant plus distribuée, elle disparaîtra alors des offres de Free mais tout le monde sera concerné par cet arrêt. La chaîne ne sera donc plus distribuée par DAZN le moment venu et elle devrait également s’arrêter sur CANAL+, sans pour autant être supprimée d’ici la fin du mois de mai.

CANAL+ ne devrait plus posséder les droits sur la Ligue 1 à compter de la rentrée, à moins d’un retournement de dernière minute ou d’une alliance entre la chaîne et le futur acquéreur des droits de la Ligue 1, qui pourrait d’ailleurs être beIN Sports.

Dans ce cas, CANAL+ pourrait alors ressortir sa chaîne entièrement numérique pour diffuser quelques matchs si le bouquet qatari lui rétrocède à nouveau les droits pour quelques matchs, comme elle l’a fait lors des dernières saisons.

Concernant les abonnés Free, le pack DAZN sera uniquement composé de la chaîne DAZN 1 pour 14,99 euros par mois. Le bouquet étant sans engagement, ils pourront alors supprimer leur abonnement si cela ne leur convient pas.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *