La chaîne Blackpills vient officiellement de disparaître du bouquet Pickle TV d’Orange. Les abonnés ne peuvent plus en profiter à compter du 1er avril 2021.
Ce n’est pas un poisson d’avril mais bien une vraie nouvelle. Le bouquet TV Pickle TV d’Orange perd une de ses chaînes à partir d’aujourd’hui. Il s’agit de Blackpills, un service de vidéo à la demande destiné à la base aux écrans mobiles.
A compter de ce jeudi 1er avril, le bouquet ne compte plus que 5 chaînes TV : MCM, Comedy Central, GameOne, ES1 et Clubbing TV. Son tarif reste le même : 4,99€ par mois, avec le premier mois offert.
Le service #BlackPills disparait de l’option #PickleTV à compter du 1er avril pour les abonnés #Orange. #TVOrange #SVOD #Pickle #ES1 #MCM #ComedyCentral pic.twitter.com/08O1B6fL21
— PDS TV News (@tv_pds) March 16, 2021
Mais le parcours de Blackpills a été un peu chaotique. En effet, destinée en premier lieu aux écrans de smartphones et de tablettes, l’application a été stoppée en 2019 après son arrivée sur les décodeurs des opérateurs, en France et à l’étranger. Elle était proposée depuis le début en exclusivité chez Orange alors que Xavier Niel est actionnaire de la société et elle est finalement arrivée sur les décodeurs de Free en février de cette année. Il semblait même que le service voulait s’étendre à d’autres opérateurs voire plateformes.