Free annonce être le premier sur la fibre en terme de recrutement d’abonnés
Alors que Free ne dévoilera ses résultats semestriels que le 03 septembre prochain, Iliad, sa maison mère, vient d’indiquer que l’opérateur était le premier en terme de recrutement sur la fibre au second trimestre.
Free annonce donc s’imposer comme le « premier opérateur sur la fibre » avant d’ajouter en « termes de recrutements nets » sur la période du deuxième trimestre et devance ainsi ses concurrents dont l’opérateur historique qui avait recruté 160 000 abonnés fibre sur la même période.
L’opérateur de Xavier Niel a ainsi conquis 172 000 nouveaux abonnés sur la période allant du 1er avril au 30 juin. Cette performance commerciale s’explique par le fait que l’opérateur a fortement renforcé sa présence à travers les départements et surtout, grâce à son arrivée sur de nombreux réseaux d’initiative publique.
Il ne reste plus qu’à attendre les résultats définitifs dans quelques jours pour savoir si Free a gagné des clients sur le segment fixe au cours du semestre ou non alors que l’opérateur fait face à des baisses d’abonnés sur l’internet depuis plusieurs trimestres.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.