Promo  SFR
Commentaires (4)
Bernard 25 février 2021 à 13:59

En tant qu’ ancien technicien en télécommunications d entreprise en 1997 quand j ai créer ma société l ARCEP ma obligé à acquérir un appareil pouvant vérifier les lignes RNIS créer par FT si non on ne pouvais pas travailler.
L ARCEP doit s imposer et contrôler le travail des opérateurs et infliger à ses dernièrs de grosses amandes en cas de manquement ou de travail salaupés de la par de leurs sous-traitants. Encore une fois c est une histoire de gros sous les opérateurs utilise n’importe qui pour effectuer leurs travails en les payent le moins possibles d ou les dérives constatées

Zébulon38 25 février 2021 à 14:07

On avait une belle entreprise qui s’appelait France télécom, avec des gens compétant et qui aimait leur métier !!! On a tout « casser » , voila le résultat et surtout la vérité !!!

Johannes 25 février 2021 à 20:11

Zebulon , FT des voleurs qui on bien profiter des pigeons de clients en les taxents pendant de nombreuses années avant que la concurrence arrive

Impact_Player 10 mars 2021 à 10:59

Moi aussi , je suis un ancien Des PTT , France Télécom , Orange ,
@Johannes , que sais tu de l’arrivée des concurrents ??
( Il a fallut les aider à s’installer , à se développer )
Qui a voulu la concurrence ??

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page