Ce lundi 29 septembre marque le changement de réseau pour les nouveaux abonnés de La Poste Mobile. Ces derniers profitent dorénavant du réseau de Bouygues Telecom suite au rachat du premier opérateur virtuel en terme de taille.
Une gamme de 4 forfaits
A cette occasion, La Poste Mobile a également lancé une nouvelle période commerciale, la précédente ayant été allongée pour coïncider avec ce changement. Pas de grosse différence sur les forfaits si ce n’est que les trois principaux contiennent dorénavant la 5G sans surcoût, conformément à ce qui avait été annoncé par Bouygues Telecom il y a quelques jours.
Au niveau des forfaits et du prix, pas de changement si ce n’est la fin des quatre mois offerts par l’opérateur lors de la souscription.
Le forfait 300 Go 5G est ainsi proposé à 19,99 euros par mois ou 18,99 euros par mois pour les clients box avec toujours 35 Go de data depuis l’Europe et DOM/COM ainsi que 10 Go supplémentaires depuis le Maghreb et 10 Go supplémentaires depuis la Suisse et Andorre.
Le deuxième forfait est le 200 Go 5G proposé à 14,99 euros par mois ou 13,99 euros par mois pour les clients box avec 30 Go d’internet en Europe et DOM/COM.
Le dernier forfait avec la 5G incluse est le 130 Go à 10,99 euros par mois ou 9,99 euros par mois pour les clients box avec 25 Go d’internet en Europe et DOM/COM.
Enfin, La Poste Mobile a gardé son petit forfait qui est gratuit pour les clients box ou à 4,99 euros par mois pour les autres avec 100 Mo d’internet et les appels et MMS/SMS illimités en France.
Des nouveautés à venir pour les anciens clients
Pour rappel, les nouveaux clients bénéficient également du RCS, de l’option conférence à trois ou des renvois d’appels. Les clients déjà en parc bénéficieront de ces nouveaux à compter du mois d’avril ou avant, à condition de changer de carte SIM.
Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.