Bouygues Telecom a décidé d’ajouter des frais de résiliation sur ses forfaits B&You sans engagement il y a quelques jours. Ce lundi 5 mai, Xavier Niel annonçait que Free allait prendre en charge ces frais à l’avenir. Voici comment faire.
Facture et confirmation de commande à envoyer
Free va prendre en charge les frais de résiliation mobile à hauteur de 10 euros, ce qui inclus les 5 euros désormais imposé sur les forfaits B&You nouvellement souscrit ainsi que plusieurs anciens mais aussi les frais postaux d’une lettre verte ou suivie dans le cas de la souscription d’un forfait mobile Free.
Une fois votre forfait souscrit chez Free avec une portabilité (et au même nom) et la SIM activée, vous devez imprimer une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur, hors frais liés à votre engagement restant ou un prorata.
Il faudra également joindre une copie du mail de confirmation de commande de forfait mobile Free, ou l’indiquer sur papier libre en n’oubliant pas de préciser votre identifiant mobile.
Une fois ces papiers en votre possession, il faudra les envoyer par voie postale dans un délai de 4 mois suivant la réception de votre mail de confirmation de votre commande à l’adresse ci dessous :
Offre préférentielle Free Mobile
75371 Paris Cedex O8
Suite à cela, Free vous remboursera les frais de résiliation par virement sur les coordonnées bancaires fournies lors de la souscription.
Attention, Free met en garde concernant la demande
Toute demande illisible, incomplète, envoyée hors délai ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme non conforme et ne pourra pas être prise en compte.