SFR va fournir des abonnements mobile avec internet aux plus modestes
SFR vient d’annoncer un engagement d’urgence aux côtés d’institutions telles que Emmaüs Connect, la Croix-Rouge et le ministère de l’Education nationale afin de fournir une solution de connexion aux personnes exclues du numérique pendant cette période de confinement.
L’opérateur au carré rouge va ainsi équiper 75 000 personnes exclues du numérique grâce au don de 75 000 recharges prépayées, 20 000 téléphones et smartphones avec une SIM avec appels et SMS illimités ainsi que l’équivalent de 700 000 Go de DATA.
Ainsi, 20 000 personnes vont bénéficier de recharges prépayées avec appels et SMS en illimités + 5 Go d’internet ainsi que de téléphones et de smartphones. Ils pourront ainsi continuer à communiquer et à réaliser leurs démarches administratives essentielles.
De plus, SFR va également aider les élèves à poursuivre leur scolarité en ligne durant le confinement. Certaines familles ne possédant pas d’accès à internet à domicile. L’opérateur a répondu présent à la suite de l’appel du ministère de l’Education nationale et va fournir des recharges de 12 Go à 50 000 élèves afin qu’ils puissent continuer à étudier de chez eux.
Par ailleurs, l’opérateur va également augmenter la connexion de 5 000 bénéficiaires d’Emmaüs Connect, qui oeuvre pour l’inclusion numérique, en faisant là aussi des dons de recharges prépayées avec appels et SMS illimités et 10 Go de DATA.
Enfin, SFR va fournir des lignes téléphoniques à des malades coupés du monde extérieur pour qu’ils puissent communiquer et l’opérateur fournira des tablettes à certains hôpitaux afin d’aider le personnel à mieux gérer l’accueil des malades.
BRAVO SFR. Les autres fournisseurs d’internet devraient en faire autant.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.