Orange lance une campagne de financement participatif pour un téléphone fixe, NeoRetro
Orange vient de lancer une campagne de financement participatif sur le site Ulule.com afin de lancer un téléphone fixe au look rétro rappelant les anciens combinés téléphoniques des années 30 (type 1924).
Orange explique sur la page du produit que l’intérêt n’est pas financier mais avant tout de pouvoir faire un test grandeur nature et voir l’accueil du public sur ce nouveau produit : NeoRetro, qui sera fabriqué par Sagemcom, qui avait déjà réalisé le Sixty qui rappelait les S63 à cadran.
Les contreparties financières vont de 99 à 109€ et permettent de recevoir en avant première le téléphone au cours du premier trimestre 2016, téléphone qui devrait ensuite être vendu au prix public de 139€.
Téléphone universel, fonctionnant aussi bien avec une box que sans, NeoRetro est un concentré de technologie, l’écouteur secondaire se transforme en haut parleur lorsqu’il est posé sur une table par exemple, le cadran est muni de touches tactiles ainsi qu’un écran pour naviguer dans les menus, voir le numéro de l’appelant, l’heure…
Pour avoir plus d’infos sur ce téléphone et/ou le précommander, rendez-vous sur la page Ulule du projet.
Pas mal…
Mais faut pas avoir peur et aller jusqu’au bout des choses…
Pourquoi ne pas proposer aussi, le cache téléphone en velours ?
Vintage, comme dans les années 70…
Je crois que c’est une interface SLIP il me semble, avec élasthanne pour le confort auditif. A voir avec plus de précisions..
Interface Z ou interface SIP ?
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.