Bouygues Telecom lance un service de visio pour parler à un conseiller en boutique

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bouygues telecomBouygues Telecom propose maintenant un nouveau service baptisé Visio Conseiller, pour profiter de l’expertise des conseillers en boutique depuis chez soi.

« Les conseillers de vente des boutiques Bouygues Telecom s’invitent désormais chez les prospects et clients de l’opérateur » a annoncé l’entreprise dans un communiqué. Ce service de vente assistée en visio intègre le parcours du client de bout en bout jusqu’à l’achat final.

Bouygues Telecom explique que cela s’inscrit dans une stratégie de sa part d’innover pour proposer de nouvelles expériences client via un parcours « personnalisé et humanisé » mais aussi pour mettre la technologie au service des relations humaines.

Même si la crise sanitaire a accéléré les usages liés au numérique comme les achats en ligne ou encore les appels en visio, l’opérateur estime que le lien humain reste « essentiel » et les conseils sur un produit ou un service peuvent parfois être nécessaires afin de finaliser un achat sur internet.

Comment utiliser le service ?

C’est pourquoi Bouygues Telecom lance son service Visio Conseiller pour les personnes qui veulent être aidées par des experts en boutique sans avoir à se déplacer. Le service est disponible sur les smartphones, les forfaits mobiles avec engagement, et les offres Bbox.

Pour utiliser le service disponible gratuitement, il faut se rendre sur le site internet de l’opérateur, puis aller sur la page des offres Bbox ou celle des téléphones, et cliquer sur « besoin d’un conseil ? ».

Vous aurez ensuite la possibilité de discuter via une messagerie instantanée, vous faire rappeler par un conseiller, et maintenant échanger par visio avec un conseiller en boutique.

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