Orange : l’opérateur annonce que les mails sont rétablis mais des clients toujours dans l’incapacité d’y accéder
Ce mardi 5 décembre, les clients Orange ont rencontré de nombreuses difficultés pour accéder à leurs mails. L’opérateur a annoncé un rétablissement du service mais de nombreux clients semblent toujours dans l’incapacité de recevoir des courriers électroniques.
Depuis ce mardi 5 décembre, les clients Orange, qu’ils soient particuliers ou pro, rencontrent des difficultés avec leur boîte mail. Plus rien n’est reçu depuis hier matin ou hier midi et l’envoi n’est pas non plus possible.
Un logiciel mail d’Orange capricieux
Ce mercredi 6 décembre, Orange a annoncé un rétablissement de son service. Il est vrai que de notre côté nous avons pu recevoir des courriers électroniques aux alentours de 23h ce mardi et nous en avons encore reçu ce matin.
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles depuis cette nuit. L'ensemble des courriers envoyés et reçus hier après midi ont bien été distribués. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
— Orange France (@Orange_France) December 6, 2023
Cependant, le service n’a pas l’air d’être rétabli pour tout le monde si l’on en croit les nombreux témoignages que nous recevons encore. Il semblerait que cela soit au moins en partie dû à l’application mail d’Orange qui est encore capricieuse ce mercredi matin, ce qui est le cas ici aussi.
Orange recommande de redémarrer l’application, ce qui sera possible sur PC. Nous vous conseillons d’accéder directement au webmail de l’opérateur voire de passer par un logiciel tiers comme l’application mail installée par défaut sur votre téléphone Apple ou Android.
[MAJ du 6/12:23 à 17h00] Orange a annoncé que le service était rétabli pour tous les clients. Cela peut toutefois encore poser problème par l’application, il faut alors passer directement par le site web de l’opérateur.
impossible d’accéder a mes mails.bloqué par un signe.
Bonjour,
Toujours aucun accès à l’espace client ( facture..etc)
A quand le rétablissement des services que l’on paie très cher !
depuis 2 jours je n »arrive pas à m’imentifier avec mobile connect .je suis toutes les informations pour rentrer .le numéro du portable les numéros du code envoyé par orange mais toujours rien quand je vais pouvoir avoir la connection pour voir sur la méssagerie orange pc tpous les méssages j’attends une bonne réponse
Bonsoir,
Depuis 18H ce jour,je n’arrive plus à lire mes mails ni supprimer ceux qui ne m’intéressent pas
encore impossibilités récurrentes d’accès à la boîte Mail.Orange ras le bol.Orange,opérateur cher et donc inintéressant!Autres opérateurs à contacter!
3 jours. Mardi mercredi et jeudi. énervent. le magasin Orange n’était même pas au courant!
Boîte mail bloquée depuis Mardi 05 Décembre et ne fonctionne toujours pas ! Comment procéder ? Quand la panne sera solutionnée pour tout le monde?
Il est 17h15
Toujours en erreur d’envoi er réception à partir d’Outlook
Et depuis le site d’Orange ?
Cela refonctionne bien depuis la fin de matinée, chez moi.
La messagerie sur l’Apple ne fonctionne plus depuis 2 jours , mais fonctionne sur la tablette? ???
Bonjour, depuis mardi donc je ne peux consulter, que ce soit sur mon PC et sur mon Iphone, mes mels entrants comme sortant. Je suis sous wanadoo.fr. C’est toujours impossible ce matin. Merci de transmettre à Orange ce dysfonctionnement et de m’apporter des précisions en terme de délai de rétablissement. Merci pour votre attention. Bien cordialement
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.