Paramount+ dévoile un peu son abonnement financé par la publicité
Après le lancement de son offre Premium, Paramount+ va sortir un abonnement avec publicité. Le déploiement débutera dès le mois d’avril au Canada.
Au début du mois, Paramount+ lançait discrètement son abonnement Premium en France, de quoi proposer enfin la 4K. Le déploiement se fera bientôt dans d’autres pays et la firme compte également mettre en place un abonnement avec publicité.
Une gamme de 4,99 à 10,99 euros par mois ?
Au cours de Séries Mania qui se déroule en ce moment à Cannes, Paramount est revenu sur sa plateforme lancée en 2022 et notamment son abonnement Premium. Il a été aperçu début mars en France et va être disponible un peu plus largement en Europe dans les prochaines semaines, sans qu’aucun calendrier n’ait été précisé.
Mais parallèlement à cet abonnement Premium à 10,99 euros par mois, Paramount+ va également proposer un abonnement avec la publicité comme le fait la concurrence.
Cette fois, cela ne concernera pas l’Europe puisque l’abonnement sera disponible dès le mois d’avril au Canada puis en juin en Australie selon Variety. La firme le proposera à 6,99 dollars (australiens et canadiens) par mois, soit entre 4,20 et 4,70 euros par mois.
Le géant du cinéma n’a pas non plus précisé de calendrier de déploiement de cette nouvelle offre, il n’est donc pas possible de connaître sa disponibilité en France. Concernant le tarif, rien n’est sûr non plus mais la firme pourrait proposer cet abonnement à 4,99 euros par mois si l’on se base sur les prix australiens et canadiens.
Dans son offre standard, Paramount+ est proposée pour 7,99 euros par mois. En commençant à 4,99 euros par mois, il faudra à chaque fois rajouter 3 euros pour passer au niveau supérieur.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.