Orange et T-Mobile donnent naissance à « Everything Everywhere »
La plus grande entreprise de communications du Royaume-Uni a été dévoilée mardi. Elle se donne pour ambition de transformer le secteur, en donnant aux consommateurs britanniques le meilleur en matière de couverture, terminaux, service et expérience.
La nouvelle société, dénommée Everything Everywhere, exploitera deux des marques les plus connues au Royaume-Uni, Orange et T-Mobile, déjà choisies par 30 millions de clients sur ce marché (soit plus de la moitié des adultes britanniques), selon un communiqué de presse de l’opérateur français.
Orange et T-Mobile resteront les marques de référence du marché, chacune conservant ses boutiques, ses campagnes marketing, son offre commerciale et ses centres de services-clients. Mais les deux marques seront gérées par une société unique, dirigée par une équipe unifiée, chargée de mettre en œuvre une seule et même vision : offrir aux consommateurs un accès immédiat aux contacts, aux informations et aux outils correspondant à leurs besoins, à tout moment et là où ils se trouvent.
Everything Everywhere ne commercialisera pas sa propre marque sur le marché mais sera le nom de la société regroupant Orange et T-Mobile au Royaume-Uni. Les 16 500 salariés du nouvel ensemble travailleront désormais pour Everything Everywhere. La nouvelle société sera créée juridiquement le 1er juillet 2010.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.