L’ANFR reçoit la principauté d’Andorre pour signer un accord de coopération
Ces 23 et 24 avril 2024, l’Agence nationale des fréquences (ANFR) reçoit la principauté d’Andorre afin de signer un accord de coopération. Cet accord va notamment porter sur l’élaboration d’un tableau national de répartition des bandes de fréquences.
L’ANFR reçoit ce mardi et ce mercredi une délégation de la principauté d’Andorre afin d’évoquer plusieurs points, notamment l’organisation institutionnelle de l’Agence.
Seront également discutés le Tableau national de répartition des bandes de fréquences, la coordination aux frontières (aspects mobiles, radiodiffusion et notification des fréquences de radiodiffusion à l’UIT et procédures de coordination) ainsi que la coopération et le renforcement des échanges bilatéraux entre les deux pays.
Un accord de coordination des fréquences signé
A l’issue de ces discussions, un accord de coordination des fréquences aux frontières des réseaux mobiles terrestres a été signé. Cet accord permettra de mieux gérer les fréquences à la frontière franco-andorrane.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.