iPhone 4 : Seulement 20 000 unités disponibles pour le lancement
L’iPhone est une manne pour les opérateurs qui peuvent facturer des forfaits plus chers à leurs clients, sans forcement faire évoluer leur réseau à mesure que le trafic internet mobile explose. Ainsi, le lancement demain de l’iPhone 4 est important pour SFR et Orange, qui ouvrira dès mercredi soir à minuit plusieurs boutiques pour fêter l’évènement.
Les consommateurs semblent au rendez vous, ils seraient près de 600 000 chez Orange a avoir montré leur intérêt pour le nouveau téléphone Apple. Pourtant, il sera difficile de satisfaire toute la demande dès le lancement puisque le stock accordé par Apple à l’opérateur pour le lancement serait de seulement 20 000 unités, selon Benjamin Vincent du site Technologik.
On peut donc anticiper une rupture de stock générale dans les heures à venir. Les boutiques seront logiquement livrées au compte goutte dans un premier temps, il faudra donc parfois plusieurs semaines avant de pouvoir acheter son iPhone 4.
Les pré-commandes sont ouvertes depuis aujourd’hui en appelant le 700.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.