Free vient d’annoncer une collaboration inédite avec Netflix afin de célébrer la 5ème et dernière saison de Stranger Things qui sera diffusée à partir du 27 novembre.
Une édition Ultra limitée
A cette occasion, Free sort une Freebox Ultra revisitée aux couleurs de l’Upside Down dans une édition limitée. Le Server de la Freebox Ultra décline l’ambiance de la série avec notamment un bandeau LED inspiré des guirlandes.
La personnalisation va un peu plus loin puisque les abonnés avec cette box pourront choisir parmi six autres modes d’animation du bandeau.
Et à l’allumage de la box, il est possible de voir les silhouettes des quatre personnages principaux de la série poursuivis par le Démogorgon depuis l’écran d’affichage du Server.
https://twitter.com/free/status/1985633125226201598
Une Freebox accessible à tous
Ce Server Ultra Edition Limitée Stranger Things est accessible à tout le monde, aux nouveaux abonnés comme aux anciens.
Cette version est disponible dès aujourd’hui en boutique, en ligne, par téléphone au 1044 ou depuis l’espace abonné. Dans ce dernier cas, des frais d’échange de 49 euros seront prélevés.
Stranger Things avec la Freebox Ultra
Pour rappel, l’offre Freebox Ultra facturée 59,99 euros par mois (49,99 euros par mois) la première année inclut Netflix Standard avec pub, de quoi voir Stranger Things dès sa sortie le 27 novembre prochain.
Dans cette offre, retrouvez également Disney+ avec pub, Prime avec pub, La Chaîne CANAL+ live ainsi que plus de 340 chaînes. Côté internet, la fibre permet des débits jusqu’à 8 Gb/s et la box intègre le Wifi 7.
Nous sommes très fiers que Netflix ait choisi Free pour cette première mondiale. Cette collaboration illustre la confiance d’un acteur mondial du streaming dans les compétences uniques de nos équipes. Chez Free, nous concevons et maîtrisons en interne le design et la technologie de nos Freebox, ce qui nous permet de donner vie à des projets uniques, à l’image de cette Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things
Nicolas Thomas, directeur général de Free

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.