Orange fait évoluer son service client sur les réseaux sociaux et abandonne X (ex Twitter)

Orange a annoncé un changement de taille dans la relation client. L’opérateur abandonne X et demande aux internautes de passer par d’autres plateformes.

Boutique Orange quartier Opéra

Ce lundi 10 novembre, Orange a annoncé un changement dans la relation client en abandonnant l’aide et les conseils sur la plateforme d’Elon Musk, X (ex Twitter).

Une assistance via les plateformes Meta

Désormais, les utilisateurs Orange et Sosh qui auraient besoin d’une assistance vont devoir passer par les plateformes de Meta, et pas toutes. Les conseils clients de l’opérateur historique seront désormais joignables directement depuis Messenger et Instagram.

Les utilisateurs devront donc avoir un compte sur ces réseaux afin de pouvoir contacter Orange, une personne qui souhaite éviter les plateformes de Meta ne pourra donc plus contacter Orange par internet.

Pour tous les autres, il faudra se rendre sur les liens suivants :

Plateforme Orange Orange Pro Sosh
Messenger m.me/Orange.France m.me/Orangepro m.me/Sosh
Instagram ig.me/m/Orange_France ig.me/m/Sosh_fr

Le service client d’Orange et de Sosh reste également accessible sur leur site respectif avec le chat. Les clients Orange peuvent également joindre le 39 00 pour une assistance.

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