Contrairement à ses offres mobiles, Free a fait beaucoup moins de promesses concernant les prix de ses offres fixes. D’ailleurs, deux offres viennent d’augmenter.
1 euro en plus sur Pop S
L’offre Série Spéciale Pop S voit ainsi son prix passer de 23,99 euros par mois à 24,99 euros par mois, une petite augmentation d’un euro par mois et qui permet à l’opérateur de s’aligner sur les offres B&You Pure Fibre et La Boîte Sosh qui s’affichent toutes les deux également à 24,99 euros par mois.
Pour rappel, l’offre Freebox Pop S est une offre sans engagement et sans augmentation de prix au bout de 12 mois d’abonnement. L’offre permet un débit de 5 Gb/s dans le sens descendant en fibre et 900 Mb/s dans le sens montant.
A noter qu’elle ne permet pas de profiter de la téléphonie fixe ou de la télévision et qu’il y a 49 euros de frais de mise en service mais ceux-ci sont offerts sur demande.
Les abonnés qui ont déjà un abonnement Freebox Pop S ne sont pas concernés par cette augmentation.
Une augmentation de l’offre promotionnelle sur la Révolution
La Freebox Révolution connaît également une augmentation mais uniquement de l’offre promotionnelle. Alors que celle-ci était proposée pour 19,99 euros par mois jusqu’à maintenant, elle passe à 24,99 euros par mois pendant 12 mois dorénavant.
Au bout d’une année d’engagement, le prix passe à 29,99 euros par mois. Les frais de mise en service sont aussi de 49 euros et ils sont également offerts sur demande.

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.