Sosh : des migrations possibles vers des forfaits avec plus de giga au même prix

Sosh a eu de nombreux forfaits par le passé et dans cette jungle, il est parfois possible de passer sur un forfait plus généreux en données pour le même prix.

sosh 5G

Les clients Sosh peuvent parfois profiter d’une bonne affaire pour changer de forfait. Historiquement, il était seulement possible de changer pour les forfaits « cœur » de l’opérateur, ceux qui sont en permanence au catalogue mais cela a changé depuis un petit moment.

Plus de gigas pour le même prix

Depuis ce changement de règles Sosh peut proposer d’autres forfaits avec des offres qui peuvent se révéler avantageuses au final. En effet, il n’est pas seulement possible de passer à un forfait plus cher, parfois il est possible de tomber sur un forfait avec plus de gigas au même prix.

Selon nos constatations, le forfait Série Spéciale 50 Go peut ainsi devenir le forfait Série Spéciale 80 Go sans changement de tarif alors que parfois les opérateurs (dont Orange) ajoutent des gigas et facturent quelques euros de plus.

Augmentation de la data chez Sosh
Un forfait plus généreux pour le même prix – Sosh

A noter qu’il est également possible de migrer vers d’autres forfaits Sosh : le Forfait 100 Mo à 10,99 euros par mois, le Forfait Voyage 200 Go 5G à 15,99 euros par mois qui permet d’utiliser 40 Go d’internet depuis 135 destinations ou le forfait 300 Go 5G. Impossible par contre d’essayer de profiter du forfait 100 Go à 9,99 euros par mois.

Tous les forfaits ne sont pas éligibles à ce passage vers une offre plus généreuse mais cela vaut le coût de jeter un coup d’œil furtif pour voir s’il est possible de profiter de mieux sans changer le prix.

Comme l’avait souligné l’un de nos lecteurs, il semblerait qu’Orange préfère fidéliser les clients Sosh de la sorte plutôt que ceux chez Orange, il est en effet assez rare de pouvoir profiter d’une augmentation de données sans payer et parfois l’opérateur propose même des réductions auxquelles les abonnés ne peuvent finalement pas prétendre.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à poster un commentaire

Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.