Sosh vient d’annoncer une bonne nouvelle pour certains de ses abonnés. Les forfaits à 17,99€ et à 18,99€ s’enrichissent sans changement de tarif.
La 5G et plus de données
L’opérateur proposait deux forfaits à 17,99 euros par mois, le premier avec 100 Go de données et le second avec 110 Go et 20 Go depuis la zone Europe dans les deux cas. Ces deux forfaits passent à 180 Go de données + 40 Go depuis la zone Europe (hors Suisse/Andorre). Ils gagnent également la 5G et le prix restera donc à 17,99 euros par mois.
Le second forfait qui évolue est le forfait 100 Go à 18,99 euros par mois + 20 Go depuis la zone Europe. Celui-ci passe à 200 Go de données incluses + 40 Go depuis la zone Europe (hors Suisse/Andorre). Il gagne lui aussi la 5G et reste à 18,99 euros par mois.
En résumé, cela donne ça :

Quand aura lieu le changement ?
Le changement n’a pas lieu immédiatement. Il faut attendre la date de réinitialisation du forfait pour que les modifications prennent effet et cela sans action de votre part. Sosh vous préviendra quand cela sera le cas.

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.