Pas de nouvelle Livebox, ni de Orange Box, en 2011

Lors du lancement par Free de la Freebox Révolution, nous vous rappelions le projet Orange Box, un concept similaire, dans les cartons de l’opérateur historique depuis 2009.

Pourtant, Orange ne compte pas se lancer dans une course technologique : Une nouvelle Livebox (modem et boîtier TV) n’est […] pas à l’ordre du jour pour 2011, a expliqué Stéphane Richard à 01 Net.

Toutefois, Orange va faire évoluer la version actuelle de sa Livebox, en proposant dans les prochains mois une nouvelle interface utilisateur, New TV. Le directeur général n’a pas détaillé les nouvelles fonctionnalités à attendre.

Au niveau de la Freebox Révolution, accueillie positivement dans la presse, Stéphane Richard rappelle les nombreuses fonctions encore indisponibles pour l’instant et la consommation électrique importante causée par le processeur Intel, alors que la dernière Livebox permet de réaliser des économies d’électricité.

SD
Sylvain Darrouzes
Expert télécom · AlloForfait

Fondateur d’AlloForfait, il a développé le site pour aider les consommateurs à comparer plus facilement les offres télécoms. Son travail porte sur l’analyse des forfaits mobiles, des box internet et des nouveautés des opérateurs, avec l’objectif de rendre chaque offre plus claire, plus lisible et plus simple à choisir.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. roro 31 janvier 2012
    hermant brice t'as raison free n 1 des plaintes mdr
  2. alexandre 8 avril 2011
    orange se base sur le debit reel a votre porte d'entrée , hors les autres fai se base au relais le plus proche.c'est pour ca que free peut proposé la tv et orange non car ils estiments que vous etes trop loin du relais et que donc cela ne sera pas confortable. attendez de voir free arrivé sur le mobile avant de vous en rejouir.leurs offres sont certes interessante..mais le service client est plus que moyen.. freebox revolution commandé le 15/01 toujours pas recu a ce jours. je suis client free depuis 3ans et comme j'ai demenagé entre temps mon ancienneté est revenu a 0 donc freebox rev facturé 119€ alors que gratuit pour nouveaux client be free!!
  3. hermant brice 11 mars 2011
    lol mdrrr bidon orange , free numero 1
  4. Fabien 15 février 2011
    Déjà qu'ils galèrent a faire marcher celles en circulations...
  5. Julien 8 février 2011
    Pour ceux qui ralent après Orange, l'opérateur cait le choix parfois imposé de proposer au plus grand nombre et sans prise de risque ! Quand Orange annonce la TV elle y sera, ce qui n'est pas systématiquement le cas avec d'autres !
  6. bilousa 2 février 2011
    orange n'évolue pas ...j'ai prie orange il ne peuvent pas mettre la télévision pas assez de débit free cartonne il m'ont mis la télévision direct et sa marche très bien.orange de la grosse merde
  7. Eric 30 janvier 2011
    Moins de fonctions, moins de technologies, engendrent par conséquent moins de conso électrique!... Ca pour le coup, je ne peux, ne pas etre d'accord avec Mr Richard!!! La v6 est néanmoins plus enclin à acceuillir une conso. électrique certe supérieure mais avec l'interface et les solutions qui vont avec... Rico El Gringo 76
  8. eon 30 janvier 2011
    Mise à jour de la Livebox v2 ou du dernier boitier TV ?
  9. youkoul 30 janvier 2011
    Mais notre belle et dernière Livebox est-elle évolutive au moins mise à par les mises à jours Interface et tout ce qui s'en suit ?

Laisser un commentaire