ACTU
mobile
Le 9 mars 2011 à 13:41 par Sylvain
Les opérateurs et le gouvernement signent un tarif social mobile
Le tarif social mobile voulu par Frédéric Lefebvre est enfin signé.
Orange, SFR, Bouygues Telecom et certains MVNO se sont engagés à proposer sous 6 mois un forfait de 40 minutes de communication et 40 SMS pour une dizaine d’euros par mois, au minimum accessibles aux bénéficiaires du RSA.
Un forfait similaire est déjà proposé par Orange : le forfait RSA propose pour 10€ par mois 40 minutes de communication et 40 SMS.
« Le fait d’avoir ce mouvement collectif, en apposant le label, va inciter certaines personnes qui hésitaient », a déclaré la directrice d’Orange France, Delphine Ernotte, à l’AFP.
L’iphone 4 serait plus qu’inutile avec ce genre d’abonnement et d’ailleurs la plupart des téléphones. Car les fonctions « principales et indispensables » des nouveaux téléphones sont aujourd’hui internet et les applications… et tous les fournisseurs mettent en avant ces fonctionnalités pour vendre leurs produits! De plus, qu’est-ce qu’ils peuvent bien faire de 40min de communication et de 40sms quand aujourd’hui il est tout à fait normal de bénéficier d’sms, d’internet et d’appels (en numéros ou tranches horaires) illimités??
C’est le début d’un beau flop..
et bien sûr ils voudront un iphone 4
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.