Orange renforce sa présence et son service client en ligne

Orange annonce aujourd’hui la mise en place de plusieurs initiatives pour renforcer sa présence en ligne, et ainsi améliorer la relation avec ses clients.

Tout d’abord, la présence des web-conseillers sur différents sites non officiels (comme sur le forum Orange Info) sera augmentée avec 25 nouveaux conseillers recrutés. Ces salariés d’Orange répondent aux questions des internautes de manière personnalisée, tout en laissant les membres de la communauté répondre.

La stratégie en ligne de l’opérateur passe aussi par les réseaux sociaux avec la mise en place dernièrement d’un compte twitter d’assistance et d’une page Facebook officielle renforcée.

Orange aide aussi les internautes à s’approprier les nouvelles technologies avec Le Collectif, un site dont le lancement est programmé pour le 5 Avril prochain, et la web TV Orange Innovation dont le site sera renouvelé avec une nouvelle version en Avril.

Enfin, l’opérateur poursuit en ligne sa stratégie de sponsoring dans le monde sportif avec le lancement de trois sites dédiés au football, au rugby et aux sports de glisse. L’objectif est de créer des communautés autour de ces sports, avec des contenus exclusifs et des « événements-cadeaux exclusifs, comme par exemple rencontrer Zinédine Zidane avant un clasico à Madrid ».

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour
    j’ai reçu un un message de votre part comme quoi vous m avez débité 89e70(num de prél RD269137994) et vous me demandé de remplir une fiche avec mes coordonnées bancaires ,je suis contre de vous donner ces informations , si vous ètes capable de me les prendre sur mon compte vous devez etre aussi capable de les rendre sur le meme compte , alors faites le
    Merci

  2. Faut voir,ce que ce site fera de mieux que le forum non officiel orange qui lui cartonne.