Orange va lancer le service client sous 24h pour ses abonnés Origami, Open et Livebox. Dès le 13 juin prochain, les clients de l’opérateur pourront s’inscrire gratuitement sur le site service24.orange.fr (vous pourrez en découvrir plus sur le site à partir du 11 juin) pour bénéficier d’un service client sous 24h que ce soit dans l’internet ou le mobile.
En ce qui concerne la partie mobile, Orange s’engage à remplacer le téléphone, la tablette ou le domino sous 24h et pendant 2 ans après l’achat si cela rentre dans le cadre de la garantie. En cas de perte, de casse ou de vol Orange proposera gratuitement un portable de remplacement ou une tablette avec un OS équivalent ou un domino pendant 1 mois à l’abonné. L’abonné pourra également avoir une nouvelle sim en agence.
Pour internet, le fournisseur d’accès échangera immédiatement le décodeur ou la livebox du client dans l’une des 1200 boutiques du groupe après un appel au service client. Orange va même plus loin en proposant un domino à retirer gratuitement en boutique toujours après un appel au service client s’ils ne parviennent pas à rétablir la ligne sous 24h.
Grâce à l’inscription sur le site service24.orange.fr, le client aura également accès à des outils d’auto-diagnostics permettant de résoudre certains problèmes soi même leur évitant ainsi un appel au service client. Néanmoins, ces outils sont déjà disponibles pour tout les abonnés mais ils sont un peu disséminés sur les magasins d’applications pour les smartphones et tablettes ou sur logicielsgratuits.orange.fr.
Orange étendra également ce service aux pros à compter du 1er juillet mais avec un délai de 8h ouvrables seulement pour la ligne internet ou pour la ligne téléphonique classique. Orange proposera également de basculer le numéro en dérangement vers un autre numéro. En cas de panne de Livebox, les pros pourront l’échanger immédiatement en boutique et pour une panne de mobile, celui-ci leur sera livré dès le lendemain à l’adresse indiquée.
C’est un service totalement gratuit.
Bonjour,
Je découvre cette offre en lisant vos news, mais je reste sur ma faim. On peut s’inscrire gratuitement certes, mais je ne lis pas que ce service sera gratuit. Est-ce le cas ou y aura-t-il quelque chose à payer ?
Par les temps qui courent le gratuit devient si rare. Merci pour votre réponse