Des rumeurs de marché évoquent une offre de Deutsche Telekom sur Orange
Le consolidation du marché des télécoms est en marche au niveau national avec le rapprochement de Numericable et SFR d’un coté et l’intérêt de Free et Orange pour Bouygues Télécom de l’autre.
Toutefois, le mouvement pourrait prendre une tournure européenne. C’est en tout cas l’avis des marchés : des rumeurs évoquent une offre de Deutsche Telekom sur Orange, rapporte Reuters.
« Les rumeurs sur Orange se font de plus en plus fortes », a déclaré un trader de Londres à l’agence, évoquant une offre de Deutsche Telekom à 15 euros par action.
Tim Hoettges, président du directoire de Deutsche Telekom, a pourtant démenti le mois dernier tout projet de rapprochement entre Orange et Deutsche Telekom.
L’action Orange a aujourd’hui touché un plus haut depuis décembre 2011, à 12,85 euros, avant de retomber à 12,59 à 16 heures (-1,68%) pour un CAC 40 quasi-stable.
pour info :
Selon le psychologue canadien Robert Hare, 10 % des traders peuvent être qualifiés de psychopathes, pourcentage 10 fois plus élevé que dans l’ensemble de la population
Bravo…le trader Anglais qui à annonçé cette connerie , a fait monter en une journée les actions Orange et Deutsch telecom au CAC 40…Par contre, il ne dit pas combien il à ramasser d’argent ce jour la!!!
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.