Telkom Kenya : Orange cède 70% de sa participation à Helios Investment Partners
Le Groupe Orange a annoncé aujourd’hui qu’il a conclu un accord ferme avec Helios Investment Partners portant sur la cession de l’intégralité de sa participation de 70 % dans Telkom Kenya.
Orange annonce dans un communiqué que la finalisation de cette transaction reste soumise à l’approbation des autorités compétentes.
« Cette signature reflète l’effort constant d’Orange dans l’optimisation de son portefeuille d’actifs. La région Afrique et Moyen Orient est une priorité stratégique pour le Groupe. » précise ainsi l’opérateur.
Telkom Kenya est l’opérateur historique dans le fixe et le troisième opérateur sur le marché mobile. L’opérateur, qui dispose d’un réseau de data mobile de premier plan, compte quatre millions de clients mobiles selon les chiffres publiés en juin 2015 par le régulateur kenyan.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.