Abonnés Mobile
Retrouvez tous les moyens de contact des clients mobile sur la page récapitulative sur le site officiel SFR.
- Par téléphone : 1023 (tous les jours de 8h à 22h)
- En ligne : sur le forum SFR, par chat ou par formulaire de contact
- Sur Twitter : @SFR_SAV
- Depuis votre smartphone : avec l’application SFR mon compte
Abonnés Internet, TV et fixe
Retrouvez tous les moyens de contact des clients fixe sur la page récapitulative sur le site officiel SFR.
- Par téléphone : 1023 (tous les jours de 8h à 22h)
- En ligne : sur le forum SFR ou par formulaire de contact
- Sur Twitter : @SFR_SAV
- Depuis votre smartphone : avec l’application SFR mon compte
téléphone Doro rendu à Welcom Carrefour Ménétrol le 29/12/2023.carte SIM détruite
lettre de résiliation à Virgin Mobile
ma mère Me Mékadem Andrée
n’ a plus l’utilité d’un portable( elle a 97 ans)
j’ai vu sur ces relevés de compte des prélèvements de 13E98 par SFR mobile
vous voudrez bien suspendre ces règlements prélevés à tort
d’avance merci de répondre par mail
sfr me réclame la somme de 1euro(prix carte sim,pas moyen de pouvoir régler cette somme essayé je ne sais combien de n° 9A SONNE TOUJOURS OQP??
j ai étais mal conseiller pour une option Mobile j ai eu des frais de carte SIM avec un nouveau de Téléphone que j ai du annuler Plus un dépassement forfais ont ma prélever 12,83 en plus je n arrive pas a avoir un petit forfait je fait des rechercher chez un autres Opérateurs
Bonjour
Suite à l achat de mon portable dans la boutique sfr de leclèrc saint brice courcelle 51370 depuis bientôt 1 an SFR m’impose un abonnement de 32 euros non voulue de ma part et dont il m’est impossible de résilier…
Quand j’apelle le service client pour leur demander des explications il me renvoie vers la boutique sfr et celle ci me dit que je doit voir avec le service client ainsi de suite.Quand je vais sur mon compte client en ce qui concerne l’abonnement il y a toujours une erreur c’est produite veuiller réassayé plus tard.
C’est ni plus ni moins que du vol.
Que faire ?!
Bonjour, je ne me rappelle plus de.mon mot de passe et voudrais en recevoir un nouveau par sms
Bonjour, on m’a mis un abonnement RMC Sport sans que je le demande en Février 2020 , contacté le service client SFR pour résilier on me dis pas en cours d’année. Au 31/12/2020 je résilie mon abonnement par internet c’est ok , le 01/02/21 a nouveau l’abonnement sans que je le demande ,a nouveau impossible de résilier en cours d’année comment faire ? par tel on me promene de service en service et on me racroche au nez après 38mn . très mauvais opérateur .
Mécontente de ses services ,j’avais quitté SFR,sous les conseils de Mme Joly ma conseillère LBP,pour devenir cliente de La Poste Mobile (tarifs moins élevés et accueil nettement améliorés!) et je m’aperçois,ce jour que je me retrouve, malgé moi,cliente de SFR.!
Je vais exprimer mon mécontentement à Mme Joly :j’envisage de changer d’opérateur!
Je vous demande de bien vouloir justifier votre décision dans la mesure où elle m’est imposée.
Le 28/11/2020 ma boîte mails a été piratée par un malveillant client de SFR. J’ai immédiatement prévenu le 1023 qui m’a répondu bloquer le compte de ce pirate et rétablir ma connexion.
Le 05/12 TOUJOURS RIEN. Je re-téléphone au 1023 qui me fait changer mon mot de passe SFR,
Le 07/12 TOUJOURS RIEN. Re-contact au 1023. Réponse : il s’agit d’un problème technique qui sera rapidement réparé.
Le 11/12 TOUJOURS RIEN. Et enfin une jeune femme du 1023 me fait manipuler mon ordinateur, retrouver l’adresse du pirate et l’annuler. Et ma réception et l’envoi de mes mails sont rétablis.
Donc, pendant presque 15 Jours tous mes mails sont partis chez cet escroc. C’est ABSOLUMENT SCANDALEUX de votre part.
VOUS AVEZ DU PERSONNEL INCOMPETENT !
Aussi je vous signale que si ce malveillant a fait des dégâts pécuniaires ou autre dans mes comptes je vous en tiendrais RESPONSABLE.
Bonjour…..depuis bientôt 1 an Bouygues/SFR m’impose un abonnement SFR non voulue de ma part et dont il m’est toujours impossible de résilier…
C’est ni plus ni moins que du vol.
Impossible d’avoir le service client SFR …
Que faire ?!
je viens de recevoir par mail un cadeau de sfr pour un nouveau telephone avec les points fidelites je precise que je suis chez orange ca sent l arnaque avez deja eu ce genre de mail
sfr sont les pire voleur des service mobile il arrive a facturé pendant 1mois des sommes extraordinaire du double de l’abonnement d’origine même quand votre carte sim et morte et qu’il mette 3 semaines pour en envoyer une sfr prend pour des cons le clients il faut TOUS LES QUITTER
je viens de recevoir une offre d’augmentation de 2 euros pour mon mobile. même problème que jean Yves en avril 2019 impossible de joindre sfr pour refuser cette offre, le site indiqué renvoie vers un annuaire payant ou indique que ce site n’existe plus. JE NE VEUX PAS DE CETTE OFFRE. JE VEUX CONSERVER LE STATUT ACTUEL. J’ASSIMILE LA DEMARCHE SFR A DE LA VENTE FORCE..
Depuis pal de temps sur mon portable, vous me dites que je vous doit parait-il la somme de 7 euro et sur l’autre une somme de 3 euro, d’après ce que je vois, vous êtes beaucoup plus pressé d’encaissé des sommes dérisoires que de me connecter ma ligne fixe le 0557433741, avec Internet. Maintenant si je ne l’ai pas lundi prochain, je suis décidé de suspendre ce que j’ai pris chez vous, et irais voir ailleurs. Dans l’espoir qu’enfin vous vous déciderez de me connecter ainsi je continuerais avec vous, si non je partirais. Merci
le réseau sur mon mobile acheté fin 2015 est défaillant – SFR me propose le rachat d’1 nouvel appareil + forfait +cher et nouvel engagement pendant 2 ans — Est-ce normal?
Impossible de refuser l’augmentation imposée du forfait mobile de 2€/mois pour appels illimités.Toutes les voies clients proposées par SFR bloquent: par téléphone, le 1023 donne une sonnerie continue, le web SFR finit sur une page erreur. C’est de la vente forcée: scandaleux, illégal.
La première facture reçue hier par téléphone inclut cette augmentation imposée.
Je refuse absolument cette option et augmentation et souhaite conserver mon forfait antérieur.Je demande la restitution des 2€ surfacturés dans la dernière facture. Très mauvaise image de SFR Altice
en juin 2018,lors du changement de ma box, grillée suite à orage, sfr m’a attribué 2 lignes gratuites sans m’en informer; après un an, ces lignes m’ont été facturées 7,99 € par mois chacune; j’ai envoyé une lettre de demande de résiliation (recommandée avec accusé de réception); les prélèvements ont cessés mais depuis septembre 2018, de nouveau sfr me prélève 7,99 €/mois pour la ligne 0609658044 (contrat 99-1 LTQ 38) que j’ai déjà résiliée depuis juin 2018. j’ai signalé cette nouvelle anomalie au 1023 qui m’a promis de faire le nécessaire, mais depuis près d’un mois, rien de nouveau : sfr me débite toujours 7,99 €/mois.
mon appréciation de client excédé : 1) les lignes attribuées pseudo gratuitement sans information préalable au client sont de véritables arnaques, bénéfiques uniquement à sfr; 2) le 1023 n’est d’aucun secours du fait des correspondants parlant en général un français souvent incompréhensible et d’une incompétence reconnue.
n’ayant aucun résultat suite à mes demandes réitérées, je suis contraint de confier mon problème à l’U.F.C. (union fédérale des consommateurs); un peu de réclame sur les agissements déplorables de sfr ne seront certainement qu’approuvés par les clients mécontents de cette marque.
comment des bloque
Je veux passer ma ligne téléphonique a mon frère je n’y arrive pas sur internet
Bonjour, j’ai ete client jusqu’au mois d’aout 2018, et depuis j’ai résilier mon abonnement en vous procurant les pièces justificatives.
Je viens de me rendre compte que vous continué à me prélever un montant sur mon compte pour un service que vous ne me rendez plus.
Je vous invite a me donner un point de contact de votre société vers lequel je vais pouvoir demander des comptes.
merci.
cela fait un mois que je cherche à recharger mon mobile imposible réponse probleme technique foutaise ça me vous rapporte pas asser donc que compter vous faire ?????
Comment je débloque ma puce
j’ai reçu une info par mail, ce jour, me disant que mon nombre de points me permettait de changer de téléphone. Est ce une réalité?
Dans la mesure ou je ne suis pas intéressé (on vient de m’en offrir un) que deviennent mes points.
MERCI de me donner une réponse
Mon nouveau forfait ne fonctionne pas .pas de messages pas de phitiw pas d Internet
Je vais suspendre les paiements
B C P
Je suis abonné chez ORANGE OPEN PLAY 30 Mo et ma Femme Forfait Bloqué Mini 50 Mo
Je souhaiterais me renseigner sur une offre chez vous équivalent à OPEN avec FIBRE INTERNET + appel illimité, fixe et portable.ainsi que RMC SPORT pour football
Je souhaite que l’on m’indique les frais de résiliation chez orange
combien pour installation SFR par technicien et mise en route
Merci par avance
Cordialement
Bonjour
Suite à l achat de mon portable à Auchan sfr à ville on sur yvette à mon indus vous m avez imposé l assurance du portable refuse ce jour là vous avez le culot de me débiter sur notre compte j ai fait mettre opposition à ces prélèvements en plus je ne suis plus chez vous mais chez free
Mon conseiller de banque m a dit que vous deviez me rembourser toutes les sommes versées car il a fait des recherches ça vient de chez vous
Merci de me répondre très vite
bonjour j ais un telephone a carte et depuis 4 jours j envoie des messages en tunisie mais ils ne les recoivent pas esceque je pourrais savoir ce qui se passe merci
Mon ligne 0******** ne marche pas; pas telephone, pas d’internet. Je pense c’est la ligne, le box marche (j’ai debrancher le box pendant l’orage)