SFR va commercialiser des offres basées sur le réseau Numericable pour Noël
L’Autorité de la concurrence vient de valider le rachat de SFR par Numericable et après des résultats décevants. Eric Denoyer, PDG du nouvel ensemble, a annoncé aux salariés de SFR les premiers chantiers qui seront rapidement engagés, rapporte La Tribune.
Ainsi, le nouveau groupe commercialisera rapidement sous la marque SFR des offres fixes mettant en avant le réseau fibre de Numericable : « Nous aurons des offres de Noël, qui seront lancées avant la fin novembre, des offres fibre sous la marque SFR sur la couverture très haut débit de Numericable ».
Virgin Mobile, dont l’acquisition doit être finalisée également courant Novembre, pourrait servir au groupe de marque low-cost, et remplacer Red de SFR. La marque Numericable s’effacera progressivement au profit de SFR.
Au niveau des box, le nouveau groupe pourrait abandonner celles actuellement commercialisées par SFR pour conserver LaBox de Numericable, jugée plus sophistiquée. L’idée est d’avoir « des produits homogènes et bien adaptés au très haut débit. »
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.