
Depuis le rapprochement entre l’opérateur et le cablo-opérateur, le nouveau groupe a en effet perdu un avantage de taille : les exclusivités de CanalSat ne s’appliquaient pas pour le réseau câblé.
Les clients SFR ont donc perdu depuis le 1er Juillet 2016 l’accès aux chaînes Planète+, Planète+ A&E, Infosport+ et Comédie+.
Désormais @PlanetePlus @PlanetePlusAetE @Comedie_plus @infosportplus ⚽ sont en exclusivité dans les offres CANAL !https://t.co/VzMdXwv87B
— CANALSAT (@Canalsat) 1 juillet 2016
Le 31 décembre 2016 se termineront les accords de distribution des chaînes Season, Piwi+ et Teletoon+ qui appartiennent également au groupe Canal+.
Au niveau de chaînes Ciné+, l’Autorité de la Concurrence a imposé au groupe Canal Plus de mettre à disposition des opérateurs ces chaînes lors de la fusion avec TPS en 2012. L’autorité mènera une analyse concurrentielle d’ici à l’été 2017 pour reconduire ou lever les injonctions en vigueur, de manière partielle ou totale.
Le bouquet CanalSat n’étant pas disponible sur le réseau de Numericable, les clients devront souscrire à CanalSat avec le Cube S pour continuer à recevoir les chaînes exclusives.

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.