SFR va devenir Altice, la nouvelle marque mondiale du groupe
Altice a officialisé ce Mardi 23 Mai le changement de nom de ses différentes filiales ce qui transformera la holding de Patrick Drahi en « groupe unifié à la marque unique ».
Les marques existantes comme SFR, Portugal Télécom, HOT en Israël, Cablevision et Suddenlink aux USA seront remplacées d’ici la fin du deuxième trimestre 2018. En France, RED conservera son nom.
Le premier basculement total est prévu pour la filiale du groupe en République dominicaine, où il utilise la marque Orange. Toutefois, le changement sera progressif et dans chaque pays, les deux marques cohabiteront un certain temps pour habituer les consommateurs à la nouvelle marque unique.
Les médias du groupe ne seront aux pas impactés et conserveront leur identité (BFM TV, RMC, Libération …) à l’exception des services au nom de SFR : SFR SPORT deviendra Altice Sport, SFR PRESSE Altice Presse, SFR PLAY Altice Play …
Voici plusieurs vidéos qui présentent la nouvelle identité visuelle d’Altice :
Where speed meets talent. Where fiber meets entertainment. Where America meets Europe. We are #Altice – Together has no limits pic.twitter.com/B3EEJtSmR4
— Altice (@Altice) 23 mai 2017
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.