Le lancement d’Orange Bank de nouveau reporté

Orange bank présenté par Stéphane Richad

Annoncée en grande pompe lors du dernier Show Hello d’Orange, la date de lancement du service bancaire de l’opérateur est une nouvelle fois reportée.

Prévu pour le 6 Juillet prochain, la commercialisation auprès du grand public ne se fera pas avant la rentrée selon Les Echos.

Environ 1000 salariés du groupe testent depuis la mi-mai Orange Bank, mais l’entreprise rencontrerait des « difficultés à assurer une expérience client satisfaisante ».

Interrogé dans Paris Match, Stéphane Richard justifie ce nouveau retard :

J’ai décidé de prolonger la phase de test. Nous allons prendre le temps nécessaire, car nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir le moindre bug.

Nous serons les seuls à proposer une offre à la fois physique­ avec 1 000 personnes dans 140 boutiques ­et digitale, très simple dans son utilisation.

Pour rappel, Orange lancera prochainement une offre bancaire avec un compte bancaire et une carte bancaire gratuits, sans condition de revenus. L’objectif est de conquérir deux millions de clients sur 10 ans.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ca sent pas très bon… Reste à voir les retours des clients au bout de quelques mois et comment Orange résoudra les litiges le cas échéant.