SFR va perdre son directeur général Michel Paulin
L’opérateur qui sera renommé dans les prochains mois Altice France va voir son directeur général partir après un peu plus d’un an dans l’entreprise selon Les Echos.
Une source interne explique au journal économique que l’intégration de médias au sein de l’opérateur nécessite la mise en place d’une nouvelle équipe dirigeante.
SFR a également perdu de nombreux abonnés ces derniers mois et en plus de ses ambitions dans les contenus audiovisuel avec la création de plusieurs chaînes, un plan fibre sur fonds propres a été annoncé cet été.
D’autre part, les prochains mois seront marqués par la mise en place du plan de départ qui concernera le tiers des effectifs, soit 5000 personnes.
Michel Paulin, arrivé à la tête de SFR en mai 2016, sera le sixième à quitter l’opérateur depuis 2012 rappelle Les Echos, qui évoque une possible arrivée à la tête de l’opérateur d’Armando Pereira, un fidèle de Patrick Drahi.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.