Stéphane Richard reconduit dans ses fonctions à la tête d’Orange
Après le conseil d’administration, les actionnaires d’Orange ont à leur tour décidé de reconduire Stéphane Richard pour un nouveau mandat.
Avec 88,62% des droits de votes des actionnaires à l’issu de l’assemblée générale qui s’est tenue le 4 Mai, le patron d’Orange repart pour quatre ans supplémentaires à la tête de la firme.
Les actionnaires du Groupe ont été convaincus par le bilan positif de Stéphane Richard depuis huit ans à la tête d’Orange, marqué par la restauration de la paix sociale et le retour à la croissance, et ce malgré un environnement très concurrentiel en France et à l’international.
Communiqué Orange
Le concerné a tenu à remercier personnellement les actionnaires via son compte Twitter pour la confiance renouvelée malgré des accusations lourdes qui pesaient sur lui en début d’année au sujet de l’affaire Tapie. A cet effet, le ministre de l’économie et des finances avait prévenu le PDG qu’il devra « remettre immédiatement son mandat » en cas de condamnation.
Stéphane Richard a profité de cette assemblée pour présenter sa nouvelle feuille de route portée par la nouvelle équipe de direction mise en place le 2 Mai. L’objectif est de consolider « la pertinence de la stratégie du groupe axée sur la convergence et le très haut débit. »
#AGOrange2018 Merci à nos actionnaires pour leur soutien à @Orange, à notre stratégie, et pour leur confiance renouvelée
👉 https://t.co/qx28Wo0xjA— Stéphane Richard (@srichard) May 4, 2018
Un VRAI patron, un mandat mérité affaire des casseroles a suivre…
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.