SFR vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle avec un logo plus épuré, une nouvelle signature « Enjoy » et un casting élargie d’égéries.
A cette occasion, l’opérateur lancera dans les prochains jours une nouvelle campagne publicitaire déclinée sur tous les supports (TV, digital, radio et affichage).
Avec des offres fixe et mobile simplifiées, attractives, et des offres de contenus au choix, sans engagement, qui viennent personnaliser et enrichir leurs usages, SFR répond ainsi aux aspirations de chacun. C’est une invitation supplémentaire à rejoindre la marque pour profiter, sur tous les écrans et dans les meilleures conditions, de divertissements uniques et variés. […] Cette promesse est résumée par une nouvelle signature, un mot unique et inspirant « enjoy ».
Communiqué SFR
La marque sera représentée par quatre personnalités : Cristiano Ronaldo pour le foot, Louane pour la musique, Omar Sy pour le cinéma et les séries et Sébastien Loeb pour le rallye.
SFR va lancer un dispositif publicitaire multi-supports dans des formats « digitaux, sociaux, immersifs et interactifs » et la campagne TV démarrera ce 15 juin avec un teasing de 10 secondes en prime time sur TF1 avant, pendant et après le match Espagne-Portugal qui invitera les téléspectateurs « à rejoindre l’aventure des quatre égéries dans un spot diffusé le lendemain (45 sec puis 30 sec) ». Une version longue de 2 minutes sera proposée en digital et en TV sur quelques écrans.
Un petit roadtrip, ça vous dit? 🚐 @Louane, @OmarSy, @Cristiano Ronaldo et @SebastienLoeb vous embarquent avec eux 🤩 🔜 #LaventureVousTente pic.twitter.com/7PcgdjDSf2
— SFR (@SFR) 13 juin 2018
Commentaires