La Poste Mobile compte 1,43 million de clients
La Poste Mobile, opérateur mobile virtuel, est une joint-venture appartenant à 51% au groupe La Poste et à 49% à SFR et commercialise des offres mobiles avec ou sans engagement et des offres box.
A l’occasion des résultats du groupe au premier semestre 2018, La Poste a dévoilé quelques chiffres concernant sa branche du secteur des télécoms.
Récemment, La Poste Mobile a fait appel à une force de vente en plus de ses vendeurs habituels que sont les chargés de clientèles (les ex guichetiers) et ses conseillers bancaires afin de proposer les forfaits aux clients des bureaux de poste ainsi que pour former ses équipes.
Sur le premier semestre, LPM a ainsi gagné 265 000 clients dont 213 000 en forfait avec un gain net de 46 000 clients en comptant les résiliations, une progression de 3%.
Au total, La Poste Mobile compte 1,43 million de clients dont 1,36 million ont un abonnement, 70 000 clients sont donc équipés en prépayés.
En revanche et malgré le lancement de son offre box ADSL fin mai dernier, le groupe de communique pas son nombre d’abonnements fixes.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.