Covage dément les rumeurs de sa mise en vente
Des rumeurs parues le 18 octobre dans le magazine Challenges indiquaient que Covage était en vente et que son concurrent Altitude était intéressé, mais il n’en est rien.
Pour le journal, Covage, opérateur d’infrastructure très présent dans les réseaux d’initiative publique, était mis en vente par Partners Group qui possède une participation de 50% dans Covage.
De son coté, l’opérateur d’infrastructures dément dans un communiqué de presse toute cession de part de la part de Partners Group et confirme l’engagement de ce dernier ainsi que Cube Infrastructure Fund pour la poursuite de cette aventure commencée en 2006.
Covage exploite aujourd’hui 45 réseaux d’initiative publique ou privée à destination des particuliers, entreprises ou collectivités. L’opérateur possède environ 2 millions de prises dont 500 000 sont en exploitation.
Cette année, l’entreprise a réussi à remporter les délégations de service publique pour l’Hérault ainsi que l’Essonne et a signé un contrat de partenariat avec Free pour que ce dernier puisse proposer ses offres fibre sur les réseaux de Covage.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.