
Premier signe de ce rapprochement, RMC Sport débarquait sur la plateforme en février, avant de disparaitre il y a quelques jours.
Depuis quelques jours, le bouquet sportif n’est plus disponible sur Molotov, un message d’un membre de l’équipe sur le forum d’entre-aide indique que « après une période d’expérimentation de plusieurs mois, l’offre de commercialisation du bouquet RMC Sport sur Molotov a pris fin et ces chaînes ne seront donc plus disponibles sur Molotov » mais à l’origine ni Altice, ni Molotov ne parlaient d’une expérimentation. Ce membre ajoute que cela a été décidé conjointement par les deux sociétés « en effet, il a été décidé d’un commun accord entre le Groupe Altice (propriétaire de RMC Sport) et Molotov de mettre un terme à cette expérience. »
Cette disparition serait plutôt une conséquence du refroidissement des relations entre les deux entreprises. En effet, les négociations entre Altice et Molotov sont au point mort à cause de « petits » actionnaires et le rachat ne pourrait pas du tout se faire, d’autres financiers dont Xavier Niel sont en plus déjà sur les rangs en cas d’échec.

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.