iOS 13.1.2 : Déjà 3 nouvelles mises à jour depuis la sortie d’iOS 13 en moins de deux semaines
iOS 13 est disponible depuis le 19 septembre dernier, veille de sortie des iPhone 11 et iPhone 11 Pro, mais Apple a déjà sorti trois nouveaux correctifs depuis.
Il semblerait qu’iOS 13 a été sorti un peu trop précipitamment pour correspondre à l’arrive des iPhone 11 sur le marché. En effet, la firme de Cupertino multiplie les mises à jour, avec même 3 mises à jour en moins d’une semaine, un rythme assez effréné.
Lors d’une sortie majeure comme la nouvelle version d’un système d’exploitation, il n’est pas rare de voir apparaître de nouveaux bugs qui n’ont jamais été vus durant la phase de tests et pour cause, il est très difficile de tester toutes les configurations possibles et inimaginables mais il est assez rare d’avoir autant de mises à jour ensuite.
Dans cette version estampillée 13.1.2, Apple a apporté quelques correctifs à la barre de progression de la restauration via iCloud, l’appareil photo, la lampe torche, la calibration de l’écran, les raccourcis sur HomePod ou le Bluetooth qui pouvait se déconnecter de certains véhicules.
Il faudra donc à nouveau télécharger la mise à jour d’un peu plus de 100 Mo sur votre téléphone, puis l’installer et redémarrer votre iPhone. Si vous n’avez pas téléchargé la précédente, elles se cumuleront.
Les utilisateurs peuvent se réjouir du bon suivi des bugs et d’une résolution rapide par Apple mais aussi s’interroger sur le nombre de correctifs nécessaires en si peu de temps.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.