Bouygues Telecom propose une solution de réparations de smartphone moins chère pour certains de ses clients
Bouygues Telecom vient de s’associer à WeFix, filiale du groupe Fnac-Darty, afin de proposer un service de réparation de smartphones à certains de ses clients mobile.
Près d’un tiers des français avoue avoir cassé son mobile au cours des deux dernières années, le plus souvent il s’agit d’une casse d’écran. De même, le changement de batterie est de plus en plus fait pour redonner un second souffle à son téléphone mobile, prolongeant ainsi la durée de vie de son produit.
Bouygues Telecom a donc souhaité proposer une « solution de réparation express et économique » à ses clients bénéficiant d’un forfait mobile Sensation. Cela se matérialise par une remise de 30%, deux fois maxi par an, sur les réparations de son mobile, sans condition de montant ainsi que du maintien de la garantie de 2 ans suite à la réparation.
WeFix propose un service de réparation en 20 minutes en moyenne et sans rendez-vous mais certaines réparations peuvent être plus longue. Les boutiques WeFix sont des « corners » dans les centres commerciaux, au milieu des allées. De plus, il se peut que la boutique la plus proche de chez vous soit à une heure de route minimum, en effet WeFix a un réseau de seulement 85 magasins dans toute la France, rendant ainsi la réduction un peu moins attractive s’il s’agit d’une réparation mineure.
Le partenariat est déjà lancé et il est possible de profiter du service dès aujourd’hui.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.