Altice France nomme Arthur Dreyfuss DG d’Altice Médias France, et Grégory Rabuel DG de SFR Télécom
Altice France réogranise sa gouvernance. Le groupe de Patrick Drahi vient d’annoncer la nomination d’Arthur Dreyfuss au poste de directeur général d’Altice Médias France. Grégory Rabuel devient directeur général de SFR Télécom.
Arthur Dreyfuss, 34 ans, est passé par plusieurs cabinets ministériels comme la Chancellerie (entre 2007 et 2010), il a aussi été directeur conseil chez Havas, et a rejoint Altice en 2014 comme directeur de la communication, puis secrétaire général d’Altice-SFR.
Il devient désormais DG d’Altice Médias France (BFMTV, RMC Sport, Libération) en remplacement de Damien Bernet, et devra mener la stratégie d’investissement du groupe dans la télévision locale. Car BFM s’installera en février à Lille avant sans doute, d’après Les Echos, d’agrandir son réseau en régions.
Grégory Rabuel, 41 ans, membre du comité exécutif d’Altice France et directeur exécutif entreprises, prend quant à lui la tête de SFR Télécom en tant que directeur général, pour accompagner notamment le lancement de la 5G.
Il est arrivé chez SFR en 2004 puis est devenu directeur régional de Numericable en 2009, et a rapidement évolué à partir de 2014, date à laquelle le groupe a été racheté par Altice.
De son côté, Alain Weill reste PDG d’Altice France et DG d’Altice Europe.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.