Free arrive sur le réseau public Fibre 31

Free arrive sur le rip 31

Free arrive sur le rip 31Depuis le début de l’année, Free multiplie les annonces concernant son arrivée sur de nombreux réseaux d’initiative publique (RIP). Aujourd’hui, l’opérateur affiche qu’il est désormais disponible sur le RIP Fibre 31 en Haute-Garonne.

Si les offres de Free sont disponibles sur ce RIP depuis le mois de décembre, Free vient seulement d’en faire l’annonce, très certainement pour avoir le temps de déployer un peu plus massivement. Ainsi, dès aujourd’hui, l’opérateur est accessible pour plus de 7 000 logements.

Les foyers et locaux concernés sont situés dans les communes de Seysses, Portet-sur-Garonne, Labarthe-sur-Lèze, Pins-Justaret, Saubens, Lamasquère, Labège, Fonsorbes, Villemur-sur-Tarn, Villate, Alan, Montoulieu-Saint-Bernard, Escalquens, Clermont-le-Fort, Aurignac et Bachas.

De plus, d’ici la fin du premier trimestre, la fibre Free sera également disponible dans les communes de Pinsaguel, Frouzins, Roques, Roquettes, Labroquère et Valcabrère.

Puis, les offres seront disponibles à mesure des futurs déploiements dans les zones les moins denses du département de la Haute-Garonne. Fibre 31, dont le délégataire est Altitude Infrastructure, prévoit le raccordement de quelques 278 000 prises fibre réparties dans 548 communes d’ici la fin de l’année 2022.

Dans le reste du département, Free est déjà accessible sur plus de 400 000 logements répartis à Toulouse ainsi que dans les 39 communes de la Zone AMII.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *