Iliad (Free) devrait présenter des résultats pour le premier trimestre conformes à ses objectifs
Devant la crise actuelle et l’impossibilité de se réunir, le groupe Iliad -maison mère de Free- a décidé de repousser son assemblée générale mais la présentation des résultats se fera bien.
Iliad a récemment présenté ses résultats pour l’année 2019 avec un regain d’abonnés sur le mobile ainsi qu’un chiffre d’affaires en hausse sur l’année. Le groupe de Xavier Niel prévoyait que le fournisseur d’accès poursuive sur sa lancée et « confirme sa capacité à atteindre les objectifs annoncés au marché lors de la présentation des résultats 2019 ».
L’épidémie de coronavirus qui a imposé le confinement d’une majeure partie de la population pourrait avoir une incidence assez faible sur les ventes pour le premier trimestre puisqu’elle ne concerne que deux semaines sur les 12 que compte la période. L’impact pourrait être beaucoup plus important sur le second trimestre de l’année et au final sur le premier semestre si le confinement dure au delà du mois de mai.
Quoiqu’il en soit, Iliad présentera ses résultats le 12 mai prochain. L’assemblée générale mixte fixée initialement au 20 mai 2020 sera par contre reportée à une date ultérieure afin que les actionnaires puissent participer effectivement à celle-ci.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.