Le répéteur WiFi Pop était déjà proposé pour la Freebox Pop, Delta et Révolution, et c’est maintenant au tour des abonnés Freebox mini 4K d’en profiter.
L’opérateur de Xavier Niel a lancé un répéteur WiFi inclus pour les clients possédant la Freebox Delta ou la Freebox Pop il y a maintenant plus d’un an. Mais les autres abonnés peuvent désormais en bénéficier eux aussi.
C’est le cas depuis mi septembre pour la Freebox Révolution, et le répéteur WiFi Pop fait maintenant son arrivée sur la Freebox mini 4K.
Le répéteur WiFi Pop disponible avec la Freebox mini 4K
Le répéteur Wifi Pop permet d’étendre la portée WiFi de la Freebox dans toutes les pièges d’un logement, y compris les plus éloignées. Les pertes de connexion WiFi sont évitées et le WiFi est rapide et optimisé.
Et depuis ce mercredi 29 septembre, les abonnés Freebox mini 4K peuvent profiter du répéteur WiFi Pop de l’opérateur, qui coûte 20 euros pour toute la durée de l’abonnement (paiement en une seule fois).
Si vous souhaitez en profiter, vous devez vous rendre sur l’espace abonné Freebox pour commander votre répéteur WiFi Pop. Si vous résiliez un jour votre box, il faudra rendre le matériel.
Pour bénéficier du répéteur, il suffit d’avoir une box équipée du WiFi AC, comme l’indique Busyspider. Free conseille d’utiliser un Server Freebox et un répéteur WiFi pour un logement de 95m2 par exemple, et un répéteur WiFi supplémentaire pour un logement de 200m2.